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WheezeScan et Asthma Diary
L'application Asthma Diary est compatible avec iOS 10 et Android OS 7, et leurs versions ultérieures.
Ce fichier sert à gérer les informations relatives aux méthodes de communication et à la langue pour utiliser l'application. En mettant le fichier de paramètres à la dernière version, vous avez l'assurance que votre appareil communique normalement avec l'application et que le système d'exploitation est optimal.
Vous pouvez y sauvegarder les informations enregistrées par l'application suivantes.
- Nom du patient
- Périphériques inscrits
- Médication
- Liste des mesures de respiration sifflante
- Symptômes enregistrés manuellement
- Historique de médication
- Vérifiez une nouvelle fois que le nom d'utilisateur, l'adresse e-mail et le mot de passe sont corrects.
- Vérifiez l'état de la connexion de votre smartphone puis réessayez.
Si vous vous êtes déjà connecté depuis cet appareil, il est affiché dans les coordonnées de l'utilisateur de l'application.
Si vous ne vous êtes jamais connecté depuis cet appareil, il ne vous est malheureusement pas possible d'accéder au Cloud. Veuillez accepter toutes nos excuses et comprenez que cette règle vise à protéger la sécurité des utilisateurs.
Si vous ne vous êtes jamais connecté depuis cet appareil, il ne vous est malheureusement pas possible d'accéder au Cloud. Veuillez accepter toutes nos excuses et comprenez que cette règle vise à protéger la sécurité des utilisateurs.
Réinitialisez votre mot de passe en accédant à l'écran d'inscription ou à celui des coordonnées de l'utilisateur. Un message comportant un lien de réinitialisation vous est alors envoyé à l'adresse e-mail que vous avez déclarée.
Si vous vous êtes déjà connecté depuis cet appareil, elle est affichée dans les coordonnées de l'utilisateur de l'application.
Vous pouvez le faire en passant par l'option Account (Compte) des paramètres de l'application.
Faites les vérifications suivantes :
- Vous pouvez vous connecter uniquement avec votre nom d'utilisateur inscrit. Assurez-vous que vous utilisez bien votre nom d'utilisateur inscrit.
- Si vous partagez le même compte Cloud sur deux ou plusieurs smartphones, vous ne pourrez plus vous connecter à partir d'aucun d'eux si vous supprimez votre compte sur l'un d'eux.
- Si vous avez supprimé votre compte et que ce message s'affiche sur chacun de vos smartphones, supprimez votre compte temporairement des coordonnées de l'utilisateur dans le menu.
- Créez ensuite un autre compte pour utiliser le Cloud ou inscrivez-vous avec un nouveau nom et un nouveau mot de passe de compte.
Faites les vérifications suivantes :
- Avez-vous cliqué une nouvelle fois sur le lien d'inscription ? Un e-mail « Registration completion notification » (Notification d'inscription terminée) est envoyé dès que l'inscription est terminée. Consultez votre boîte de réception.
- Avez-vous changé l'adresse e-mail déclarée ? L'adresse e-mail enregistrée dans l'application ne correspond peut-être pas à celle qui a reçu ce lien. Ouvrez l'application et vérifiez l'adresse e-mail déclarée.
- Si le message « Your email address has not been verified » (Votre adresse e-mail n'a pas été confirmée) s'affiche sur l'écran d'accueil de l'application, vérifiez que celle que vous avez indiquée est correcte puis renvoyez l'e-mail d'inscription.
Vous pouvez supprimer toutes les données de mesure, toutes les informations relatives à l'appareil inscrit et les informations concernant l'utilisateur dans le Cloud en supprimant votre compte. Supprimez-les à partir de l'option Delete account (Supprimer un compte) du menu de l'application.
Remarque : les données enregistrées dans l'application doivent être supprimées depuis celle-ci.
Remarque : les données enregistrées dans l'application doivent être supprimées depuis celle-ci.
L'icône et les messages de la barre d'état peuvent être masqués en suivant les instructions ci-dessous.
Remarques :
OMRON Asthma Diary attend la communication avec les appareils prenant en charge la transmission de données automatique. Une modification a été apportée, conformément aux règles de Google, afin d'afficher les icônes et les messages dans la barre d'état en attendant l'arrivée d'Android 8.0 et des smartphones de la génération suivante.
Même si cette notification est affichée, cela ne signifie pas nécessairement que l'application est constamment en communication.
Cette notification est également affichée sur tout appareil non déclaré qui prend en charge la transmission automatique de données.
- Accédez à Settings > Apps and Notifications > OMRON Asthma Diary > App notifications (Paramètres > Applications et notifications > OMRON Asthma Diary > Notifications) et désactivez les notifications que vous souhaitez masquer.
Remarques :
- La disposition de l'écran et les noms de menu varient selon le modèle de téléphone et la version d'Android.
- Masquer les notifications est sans effet sur la fonction de transmission automatique des données.
OMRON Asthma Diary attend la communication avec les appareils prenant en charge la transmission de données automatique. Une modification a été apportée, conformément aux règles de Google, afin d'afficher les icônes et les messages dans la barre d'état en attendant l'arrivée d'Android 8.0 et des smartphones de la génération suivante.
Même si cette notification est affichée, cela ne signifie pas nécessairement que l'application est constamment en communication.
Cette notification est également affichée sur tout appareil non déclaré qui prend en charge la transmission automatique de données.
Faites les vérifications suivantes :
- Vérifiez que votre smartphone est compatible.
- Vérifiez que le mode Bluetooth est activé sur votre smartphone.
- Vérifiez que la localisation est activée sur votre smartphone.
- Vérifiez que votre smartphone n'est pas en mode avion.
- Approchez l'appareil et le smartphone à moins de 5 mètres l'un de l'autre pour établir la communication Bluetooth.
- Si votre appareil comporte une fonction d'activation et désactivation du mode Bluetooth, vérifiez qu'elle est activée.
- Vous pouvez inscrire votre appareil après le redémarrage de votre smartphone.
1. Commencez par faire les vérifications suivantes sur votre smartphone.
2. Ensuite, consultez l'écran OMRON Asthma Diary sur votre smartphone.
3. Mettez l'appareil WheezeScan en marche.
- Vérifiez que votre smartphone est compatible.
- Vérifiez que le mode Bluetooth est activé sur votre smartphone.
- Vérifiez que la localisation est activée sur votre smartphone.
- Vérifiez que votre smartphone n'est pas en mode avion
- Approchez l'appareil et le smartphone à moins de 5 mètres l'un de l'autre pour établir la communication Bluetooth
2. Ensuite, consultez l'écran OMRON Asthma Diary sur votre smartphone.
- Ouvrez le menu « Device Synced » (Appareil synchronisé) dans les paramètres puis appuyez sur le bouton « + Add New Device » (+ Ajouter un appareil).
3. Mettez l'appareil WheezeScan en marche.
- Appuyez sur le bouton BLE du côté droit du WheezeScan pendant 2 secondes.
- Un bip retentit une fois et le bouton BLE clignote en blanc. La communication avec l'appareil WheezeScan est établie.
- Approuvez la demande d'appariement (« Pairing request ») affichée sur votre smartphone.
- L'appariement est effectif lorsque le message « SUCCEEDED » (RÉUSSI) s'affiche.
Il n'a peut-être pas été possible de communiquer correctement pour effectuer l'appariement. Redémarrez votre smartphone et supprimez les données d'appariement de l'iPhone. Rouvrez l'option Device Synced (Appareil synchronisé) des paramètres et réessayez.
1. Supprimez les données d'appariement encore présentes sur votre iPhone.
2. Ensuite, mettez l'appareil WheezeScan en marche.
3. Consultez l'écran OMRON Asthma Diary de votre smartphone.
1. Supprimez les données d'appariement encore présentes sur votre iPhone.
- Appuyez sur « Bluetooth » dans l'écran des paramètres de votre iPhone pour ouvrir le menu du même nom.
- Appuyez sur l'icône « i » de l'appareil dont vous souhaitez annuler l'appariement.
- Répétez l'opération autant de fois que nécessaire pour supprimer les données d'appariement des autres appareils Bluetooth concernés.
Remarque : si le mode Bluetooth est désactivé, appuyez sur cette option pour l'activer. Attention à ne pas supprimer d'autres appareils accidentellement. - Appuyez sur « Cancel device registration » (Annuler l'inscription de l'appareil) pour supprimer définitivement les données d'appariement.
2. Ensuite, mettez l'appareil WheezeScan en marche.
- Appuyez sur le bouton BLE du côté droit du WheezeScan pendant 2 secondes.
- Un bip retentit une fois et le bouton BLE clignote en blanc. La communication avec l'appareil WheezeScan est établie.
3. Consultez l'écran OMRON Asthma Diary de votre smartphone.
- Ouvrez le menu « Device Synced » (Appareil synchronisé) dans les paramètres puis appuyez sur le bouton « + Add New Device » (+ Ajouter un appareil).
- Approuvez la demande d'appariement (« Pairing request ») affichée sur votre smartphone.
- L'appariement est effectif lorsque le message « SUCCEEDED » (RÉUSSI) s'affiche.
Il n'a peut-être pas été possible de communiquer correctement pour effectuer l'appariement. Supprimez les données d'appariement encore présentes sur votre smartphone et reprenez la procédure d'inscription de l'appareil en sélectionnant « Device Synced » (Appareil synchronisé) dans les paramètres.
1. Supprimez les données d'appariement encore présentes sur votre smartphone.
Remarque : la disposition de l'écran et les noms de menu varient selon votre smartphone et la version d'Android.
Remarque : si le mode Bluetooth est désactivé, appuyez sur cette option pour l'activer. Attention à ne pas supprimer d'autres appareils accidentellement.
2. Ensuite, mettez l'appareil WheezeScan en marche.
3. Consultez l'écran OMRON Asthma Diary de votre smartphone.
1. Supprimez les données d'appariement encore présentes sur votre smartphone.
Remarque : la disposition de l'écran et les noms de menu varient selon votre smartphone et la version d'Android.
- Accédez à l'écran « Settings » (Paramètres) d'Android.
- Appuyez sur « Bluetooth » de l'option « Wireless and networks » (Sans fil et réseaux) de l'écran des paramètres pour accéder à l'écran de configuration Bluetooth.
- Appuyez sur le bouton des paramètres de l'appareil dont vous souhaitez annuler l'appariement. - Répétez l'opération autant de fois que nécessaire pour supprimer les données d'appariement des autres appareils Bluetooth concernés.
Remarque : si le mode Bluetooth est désactivé, appuyez sur cette option pour l'activer. Attention à ne pas supprimer d'autres appareils accidentellement.
2. Ensuite, mettez l'appareil WheezeScan en marche.
- Appuyez sur le bouton BLE du côté droit du WheezeScan pendant 2 secondes.
- Un bip retentit une fois et le bouton BLE clignote en blanc. La communication avec l'appareil WheezeScan est établie.
3. Consultez l'écran OMRON Asthma Diary de votre smartphone.
- Ouvrez le menu « Device Synced » (Appareil synchronisé) dans les paramètres puis appuyez sur le bouton « + Add New Device » (+ Ajouter un appareil).
- Approuvez la demande d'appariement (« Pairing request ») affichée sur votre smartphone.
- L'appariement est effectif lorsque le message « SUCCEEDED » (RÉUSSI) s'affiche.
Effectuez les vérifications suivantes puis réessayez de transmettre les données.
Utilisation de votre appareil
Remarque : les données mesurées avant l'inscription de l'appareil et les données mesurées sans appariement après le remplacement de la batterie risquent de ne pas être transmises à votre smartphone.
- Vérifiez que votre iPhone fait partie des appareils recommandés.
- Si l'appareil n'est pas inscrit, inscrivez-le dans les paramètres d'OMRON Asthma Diary.
- Vérifiez que l'appareil est prêt à transmettre des données. Pour savoir comment l'utiliser, reportez-vous au « Guide de prise en main ».
- Vérifiez que la localisation est activée sur votre smartphone.
Utilisation de votre appareil
- Approchez l'appareil et le smartphone à moins de 5 mètres l'un de l'autre pour établir la communication Bluetooth.
- Si votre appareil comporte une fonction d'activation et désactivation du mode Bluetooth, vérifiez qu'elle est activée. Reportez-vous au manuel de l'appareil pour savoir comment l'utiliser.
- Vous pouvez transmettre des données après avoir désactivé puis réactivé la fonction Bluetooth dans les paramètres de votre smartphone.
- Vous pouvez transmettre des données après avoir redémarré votre smartphone.
Remarque : les données mesurées avant l'inscription de l'appareil et les données mesurées sans appariement après le remplacement de la batterie risquent de ne pas être transmises à votre smartphone.
Effectuez les vérifications suivantes puis réessayez de transmettre les données.
Utilisation de votre appareil
Remarque : les données mesurées avant l'inscription de l'appareil et les données mesurées sans appariement après le remplacement de la batterie risquent de ne pas être transmises à votre smartphone.
- Vérifiez que votre smartphone fait partie des appareils recommandés.
- Si l'appareil n'est pas inscrit, inscrivez-le dans les paramètres d'OMRON Asthma Diary.
- Vérifiez que l'appareil est prêt à transmettre des données. Pour savoir comment l'utiliser, reportez-vous au « Guide de prise en main ».
- Vérifiez que la localisation est activée sur votre smartphone.
Utilisation de votre appareil
- Approchez l'appareil et le smartphone à moins de 5 mètres l'un de l'autre pour établir la communication Bluetooth.
- Si votre appareil comporte une fonction d'activation et désactivation du mode Bluetooth, vérifiez qu'elle est activée. Reportez-vous au manuel de l'appareil pour savoir comment l'utiliser.
- Vous pouvez transmettre des données après avoir désactivé puis réactivé la fonction Bluetooth dans les paramètres de votre smartphone.
- Vous pouvez transmettre des données après avoir redémarré votre smartphone.
Remarque : les données mesurées avant l'inscription de l'appareil et les données mesurées sans appariement après le remplacement de la batterie risquent de ne pas être transmises à votre smartphone.
L'heure affichée sur l'appareil n'est peut-être pas correcte pour l'une des raisons suivantes :
La transmission des données synchronisera l'heure de votre smartphone et de votre appareil.
Remarques :
- Vous avez abandonné l'appareil plusieurs jours sans remplacer une batterie qui devait être changée.
- Vous avez changé de fuseau horaire.
- L'heure d'été a commencé ou pris fin.
La transmission des données synchronisera l'heure de votre smartphone et de votre appareil.
Remarques :
- Appariez le smartphone une nouvelle fois après avoir remplacé la batterie de votre appareil.
- L'heure enregistrée dans l'appareil risque de ne plus se mettre à jour si la batterie est retirée. Remettez immédiatement la batterie en place.
- Les données mesurées avant l'inscription et les données mesurées sans appariement après le remplacement de la batterie risquent de ne pas être transmises à votre smartphone.
Cette application permet de modifier les enregistrements des 7 derniers jours. Les enregistrements de plus de 7 jours ne sont accessibles qu'en mode consultation. Leur modification n'est pas possible.
Vous pouvez supprimer les données de votre WheezeScan par la procédure suivante.
- Commencez par maintenir le bouton BLE puis le bouton [Power] (marche/arrêt) et le bouton BLE à la fois pendant 5 secondes.
- La LED du bouton marche/arrêt du WheezeScan clignote et les autres LED s'éteignent lorsque l'appareil passe en mode confirmation de suppression de données.
- En mode confirmation de suppression de données, retirez votre doigt du bouton BLE puis appuyez une nouvelle fois sur ce bouton pendant 2 secondes.
- La suppression des données est alors terminée.
- Les données ne seront pas supprimées si les opérations sont interrompues alors que vous êtes encore en mode confirmation de suppression. Si vous suivez la procédure de suppression des données de mesure pour le WheezeScan, vous ne pourrez plus transmettre ni consulter les anciennes données de mesure dans l'application.
- Cette procédure supprime l'appariement entre votre WheezeScan et votre smartphone.
Vous pouvez configurer, modifier et supprimer les heures des rappels de médication selon vos besoins. Faites les vérifications suivantes :
Vérifiez une nouvelle fois si des rappels de médication ont été définis dans l'application.
Remarques :
Vérifiez les paramètres de notification de votre smartphone.
Pour en savoir plus sur les fonctions de notification, reportez-vous à la page d'assistance d'Apple.
Vérifiez une nouvelle fois si des rappels de médication ont été définis dans l'application.
- En accédant à l'écran « Add daily diary entries » (Ajouter des entrées au journal quotidien), vous pouvez consulter les informations définies pour l'option « Daily medication » (Médication journalière). En l'absence de rappels, vous pouvez en enregistrer de nouveaux dans le menu « Notification » des paramètres.
- Vous pouvez consulter les paramètres de notification dans le menu « Notification » des paramètres.
Remarques :
- Configurez des rappels sur chacun de vos smartphones. Je ne parviens pas à enregistrer mes paramètres dans le Cloud.
- L'écran des paramètres de rappel était-il affiché à l'heure de rappel définie ? Les notifications ne s'affichent pas à l'écran des paramètres de rappel. Ils ne seront pas affichés ultérieurement non plus.
Vérifiez les paramètres de notification de votre smartphone.
- Vérifiez que vos paramètres de réception de notifications de l'application OMRON Asthma Diary ne sont pas désactivés. Pour recevoir les notifications, vous devez les autoriser dans l'application OMRON Asthma Diary. Activez « Permit notifications » (Autoriser les notifications) dans le menu iPhone Settings > Notifications > OMRON Asthma Diary app (Paramètres de l'iPhone > Notifications > application OMRON Asthma Diary).
- Vérifiez que vous n'êtes pas en mode silencieux et que le volume des notifications est suffisant.
- Si votre appareil n'est pas configuré pour envoyer les notifications en mode veille, celles-ci ne s'afficheront pas dans ce mode.
Pour en savoir plus sur les fonctions de notification, reportez-vous à la page d'assistance d'Apple.
OMRON Asthma Diary ne collecte pas les données de géolocalisation de l'utilisateur, mais cette fonction doit être activée et les règles de Google exigent que l'accès à ces données depuis l'application soit permis pour les appareils fonctionnant sous Android 6 et les versions ultérieures.
Activation de la géolocalisation
Accédez à l'écran Android « SETTINGS > Location information"" (PARAMÈTRES > Données de localisation).
Autoriser l'accès aux données de localisation
Sélectionnez « Permitted"" (Gestion des autorisations) à l'écran « Settings > Apps > OMRON Asthma Diary » (Paramètres > Applications > OMRON Asthma Diary) puis activez l'option Informations de localisation dans « App permissions » (Permissions de l'application).
Activation de la géolocalisation
Accédez à l'écran Android « SETTINGS > Location information"" (PARAMÈTRES > Données de localisation).
Autoriser l'accès aux données de localisation
Sélectionnez « Permitted"" (Gestion des autorisations) à l'écran « Settings > Apps > OMRON Asthma Diary » (Paramètres > Applications > OMRON Asthma Diary) puis activez l'option Informations de localisation dans « App permissions » (Permissions de l'application).
Vous pouvez configurer, modifier et supprimer les heures des rappels de médication selon vos besoins. Faites les vérifications suivantes :
Vérifiez une nouvelle fois si des rappels de médication ont été définis dans l'application.
Remarques :
Vérifiez les paramètres de notification de votre smartphone.
Remarque : la disposition de l'écran et les noms de menu varient selon le modèle de portable et la version d'Android.
Pour en savoir plus sur les fonctions de notification, reportez-vous à la page d'assistance de Google.
Vérifiez une nouvelle fois si des rappels de médication ont été définis dans l'application.
- En accédant à l'écran « Add daily diary entries » (Ajouter des entrées au journal quotidien), vous pouvez consulter les informations définies pour l'option « Daily medication » (Médication journalière). Si aucun rappel n'est défini, vou pouvez inscrire de nouveaux rappels à partir du menu « Notification » des paramètres.
- Vous pouvez consulter les paramètres de notification dans le menu « Notification » des paramètres.
Remarques :
- Configurez des rappels sur chacun de vos smartphones. Je ne parviens pas à enregistrer mes paramètres dans le Cloud.
- L'écran des paramètres de rappel était-il affiché à l'heure de rappel définie ? Les notifications ne s'affichent pas à l'écran des paramètres de rappel. Ils ne seront pas affichés ultérieurement non plus.
Vérifiez les paramètres de notification de votre smartphone.
Remarque : la disposition de l'écran et les noms de menu varient selon le modèle de portable et la version d'Android.
- Vérifiez que le paramètre de réception des notifications n'a pas été désactivé sur votre smartphone.
- Vérifiez que vos paramètres de réception de notifications de l'application OMRON Asthma Diary ne sont pas désactivés. Vous pouvez consulter les paramètres de notification en accédant à OMRON Asthma Diary depuis le menu Notifications des paramètres Android.
- Si votre smartphone a été configuré pour ne pas afficher les notifications sur l'écran de verrouillage, elles ne le seront pas.
- Vérifiez que vous n'êtes pas en mode silencieux et que le volume des notifications est suffisant.
- Si votre appareil n'est pas configuré pour envoyer les notifications en mode veille, celles-ci ne s'afficheront pas dans ce mode.
Pour en savoir plus sur les fonctions de notification, reportez-vous à la page d'assistance de Google.
Quand vous créez un compte, vous pouvez conserver vos données sur le serveur Cloud. Vous pouvez ensuite restaurer les données sauvegardées sur un autre appareil en ouvrant le compte que vous y avez créé
Pour en savoir plus sur la sauvegarde de votre smartphone, consultez la page d'assistance d'Apple si vous êtes utilisateur d'iPhone ou celle de Google si vous êtes utilisateur d'Android.
Pour en savoir plus sur la sauvegarde de votre smartphone, consultez la page d'assistance d'Apple si vous êtes utilisateur d'iPhone ou celle de Google si vous êtes utilisateur d'Android.
La procédure d'inscription du compte vous a été envoyée. Consultez votre boîte de réception et terminez la procédure.
Une fois que vous serez inscrit, les messages de l'écran d'accueil disparaîtront.
Si vous déclarez une adresse e-mail incorrecte, vous ne pourrez pas utiliser les fonctions suivantes correctement. Aussi devez-vous vérifier que votre adresse e-mail est correcte.
Une fois que vous serez inscrit, les messages de l'écran d'accueil disparaîtront.
Si vous déclarez une adresse e-mail incorrecte, vous ne pourrez pas utiliser les fonctions suivantes correctement. Aussi devez-vous vérifier que votre adresse e-mail est correcte.
- Ouvrez votre compte OMRON connect
- Réinitialisation du mot de passe
Faites les vérifications suivantes :
- L'adresse e-mail déclarée est-elle correcte ? Si l'adresse e-mail déclarée est incorrecte, vous pouvez la corriger dans le menu User information (Utilisateur).
- Peut-être le message a-t-il été placé automatiquement dans le dossier du courrier indésirable ? L'objet de l'e-mail est « [OMRON] Account registration procedure information » (Procédure d'inscription du compte OMRON).
- Votre client de messagerie est-il configuré pour recevoir les e-mails de « technical.support@eu.omron.com » ? Si le message « Your email address has not been verified » (Votre adresse e-mail n'a pas été vérifiée) s'affiche sur l'écran d'accueil, vérifiez que l'adresse e-mail que vous avez indiquée est correcte puis renvoyez l'e-mail d'inscription.
Un compte désigne les données d'inscription du client, qui sont nécessaires pour utiliser notre service gratuit de sauvegarde dans le Cloud.
Les données suivantes ne sont pas enregistrées dans le Cloud. Une réinitialisation sera exigée si vous supprimez les données de l'application sur votre smartphone.
- Quand vous créez un compte, vous pouvez conserver les données de votre application sur le serveur Cloud.
- En conservant vos données sur le serveur Cloud, vous pouvez les restaurer même si l'application a été désinstallée de votre smartphone.
- Pour créer un compte, il vous suffit d'accéder au menu Account (Compte) de l'écran Settings (Paramètres).
Les données suivantes ne sont pas enregistrées dans le Cloud. Une réinitialisation sera exigée si vous supprimez les données de l'application sur votre smartphone.
- Configuration de rappel
- Profil du patient
Oui, vous pouvez les sauvegarder sur le serveur Cloud. Pour ce faire, vous devez créer un compte OMRON Connect.
Les données suivantes ne sont pas enregistrées dans le Cloud. Une réinitialisation sera exigée si vous supprimez les données de l'application sur votre smartphone.
- Quand vous créez un compte, vous pouvez conserver les données de votre application sur le serveur Cloud.
- En conservant vos données sur le serveur Cloud, vous pouvez les restaurer même si l'application a été désinstallée de votre smartphone.
- Pour créer un compte, il vous suffit d'accéder au menu Account (Compte) de l'écran Settings (Paramètres).
Les données suivantes ne sont pas enregistrées dans le Cloud. Une réinitialisation sera exigée si vous supprimez les données de l'application sur votre smartphone.
- Configuration de rappel
- Profil du patient
Il peut être impossible de restaurer les données d'appariement pour le smartphone de destination. S'il n'est plus possible de transférer les données en utilisant le smartphone de destination, inscrivez-le au moyen de l'option « Device Synced » (Appareil synchronisé) du menu Settings (Paramètres) puis réessayez.
OMRON connect
Pour transférer toutes vos mesures vers la nouvelle appli, vous pouvez utiliser OMRON connect Cloud ou l’une des méthodes expliquées ici.
Oui, c'est la bonne application. EMEA signifie Europe, Moyen-Orient et Afrique.
Oui, l’appli est gratuite. Vous pouvez utiliser vos appareils connectés OMRON sans aucun frais. OMRON connect US/CAN/EMEA offre également des fonctionnalités de haut niveau moyennant un abonnement mensuel. Ces fonctions vous aident à rester motivé et à surveiller votre santé cardiaque. Elles génèrent aussi des informations supplémentaires sur les mesures enregistrées, ce qui vous permet de mieux comprendre vos tendances.
Vous trouverez des réponses aux questions les plus fréquentes ici.
Un nom d’utilisateur et un mot de passe sont nécessaires pour protéger vos données confidentielles, stocker et visualiser vos données de santé dans Omron connect, même lorsqu’elles sont stockées localement sur votre téléphone.
OMRON connect peut être utilisé avec tous les appareils connectés OMRON, notamment :
- Tensiomètres
- Balances
- Thermomètres
- SPO2
- Complete
Veuillez suivre les instructions fournies dans cette vidéo.