Traitement adapté à toute la familie

Chaque patient a besoin d’un nébuliseur différent. Pour une vie plus saine, sans compromis.

Bébés

Des études ont révélé que les bébés pouvaient avoir, en moyenne, jusqu’à 8 infections respiratoires par an, qui touchent principalement les voies respiratoires supérieures. Le symptôme le plus fréquent des infections virales des voies respiratoires supérieures est le nez bouché.

Lorsque le nez d’un bébé est bouché, le risque de développer une infection des voies respiratoires inférieures augmente. De plus, cela entraîne des difficultés à respirer, à manger et à dormir.

Comment aider mon bébé à garder le nez propre ?

Pour un bébé ou un jeune enfant, ajoutez une solution saline dans chaque narine du nez du bébé pour aider à dégager les sécrétions nasales, patientez quelques minutes, puis retirez le mucus qui s’écoule avec un mouchoir en papier. Ce n’est qu’après avoir retiré le mucus qui s’écoule à l’extérieur des narines qu’il faut utiliser un aspirateur nasal.

Utilisez un nébuliseur avec un aspirateur nasal pour dégager doucement le nez et assurer une nébulisation efficace.

Enfants

La congestion nasale est le symptôme le plus connu ou une cause de troubles respiratoires supérieurs et inférieurs plus graves qui affectent différentes parties des voies respiratoires. La rhinite allergique est la maladie chronique non infectieuse la plus courante chez les enfants, avec une fréquence pouvant atteindre 40 %.

Comment soigner et soulager mes enfants ?

Le nébuliseur 2 en 1 OMRON C102 Total doté d'une douche nasale est une solution tout-en-un pour les enfants (et aussi pour le reste de la famille) pour traiter et soulager efficacement.

La douche nasale fonctionne avec une simple solution saline. Elle nettoie les cavités nasales et permet de soulager en douceur les symptômes des affections des voies respiratoires supérieures.

Le nébuliseur délivre des agents médicamenteux dans les poumons pour traiter efficacement les affections des voies respiratoires inférieures.

Adolescents et adultes

Les personnes souffrant d’asthme sont confrontées à de nombreux déclencheurs environnementaux et comportementaux, comme le rhume des foins. L’asthme non contrôlé cliniquement contraint les patients à utiliser des doses plus élevées et plus fréquentes de médicaments de secours.

Quel appareil est le plus approprié ?

La meilleure option ? Un traitement mobile efficace, où et quand vous en avez besoin, pour vous permettre de l’emporter avec vous lors de vos déplacements. Il peut également être utilisé chez vous et vous permettre d’utiliser le nébuliseur dans la position qui vous convient le mieux.

Personnes âgées

Les inconvénients les plus fréquents de l’utilisation d’inhalateurs chez les personnes âgées sont la faiblesse du flux inspiratoire et le manque de coordination. Une mauvaise coordination entraîne une diminution des performances du médicament, un contrôle insuffisant de la maladie et une utilisation accrue de l’inhalateur.

Quelles sont les alternatives possibles pour les personnes âgées ?

Le nébuliseur OMRON A3 Complete permet le traitement des voies respiratoires supérieures, moyennes et inférieures. Efficacité cliniquement prouvée pour le traitement des voies respiratoires supérieures et inférieures. De plus, le nébuliseur 2 en 1 OMRON C102 Total doté d'une douche nasale est une solution tout-en-un pour toute la famille qui permet de traiter et de soulager efficacement.