La fibrillation auriculaire (AFib) est le trouble le plus fréquent du rythme cardiaque et touche des millions de personnes dans le monde. De nombreuses personnes ne présentent aucun symptôme, d’autres peuvent ressentir un essoufflement, des douleurs dans la poitrine ou des difficultés à respirer.
La fibrillation auriculaire et la tension artérielle élevée sont intimement liées. Une fibrillation auriculaire non prise en charge peut avoir des conséquences dramatiques sur la santé, comme un AVC ou une insuffisance cardiaque.
Souvent, les personnes atteintes de fibrillation auriculaire ne présentent aucun symptôme. Une surveillance régulière et un diagnostic précoce sont les meilleurs moyens d’éviter les complications.
Grâce à l’accès gratuit et illimité à l’application CardioSignal*, utilisez votre smartphone pour surveiller votre santé cardiovasculaire et détecter les signes d’une fibrillation auriculaire potentielle. Partagez les résultats avec votre médecin pour faire un suivi si nécessaire. Créée par des cardiologues, l’appli CardioSignal détecte la fibrillation auriculaire avec une précision atteignant 96 %*. En outre, plus de 10 ans de recherches ont été nécessaires pour la mettre au point.